Communication
profonde accompagnée®

Libérez-vous
des blocages émotionnels personnels transgénérationnels

Bénéfices de la CPA®

Cette technique met en place une communication inconsciente de cœur à cœur entre le praticien et le receveur à travers l’utilisation d’un clavier d’ordinateur.

Elle permet de libérer des blocages personnels ou transgénérationnels. Elle ouvre l’accès aux mémoires de l’inconscient personnel (dont foetales) transgénérationnel et collectif.

Elle favorise une expansion de conscience qui permet de se délivrer des dépendances, des répétitions, croyances limitantes.

cpa-estelle-bichet
icon

Qu’est ce que la CPA® ?

Le processus peut être résumé en quelques mots : par l’accompagnement de la main au dessus d’un clavier d’ordinateur émerge l’expression d’une part de nous-mêmes à laquelle nous n’avons habituellement pas accès.

En tant que facilitatrice, j’accompagne une impulsion faible mais tangible venant du bras de la personne que j’accompagne, ce qui permet l’accès aux touches du clavier d’ordinateur. La personne qui reçoit la séance en aucun cas a conscience du texte qu’elle dépose sur le clavier jusqu’au moment où le texte lui est lu.

Les informations déposées sur le clavier peuvent être surprenantes ; peuvent faire remonter des situation bloquées depuis l’enfance qui ont un impact direct avec une difficultés de la vie présente de la personne ou faire remonter un blocage transgénérationnel que la personne porte dans son énergie et qu’elle doit libérer…

La CPA® s’adresse à tous, enfant comme adulte ainsi qu’aux personnes en situation d’autisme ou privées de l’usage de la parole.

Origines

Formée à l’origine à la psychophanie et constellations familiales, Martine Garcin Fradet a créé la CPA® pour explorer plus profondément tous les espaces de l’ être, particulièrement dans les espaces transpersonnels et spirituels. Cette technique a également été créée pour que les personnes en situation d’autisme ou privées de l’usage de la parole puissent exprimer leurs émotions ou s’exprimer en déposant sur leur clavier de manière inconsciente tout ce qui ne leur permettaient pas d’être en paix.

Cette technique s’est développée pour en être utilisée comme un outils thérapeutique qui peut allier, déceler des blocages émotionnels personnels ou transgénérationnels en lien avec un mal être, des difficultés spécifiques ou des symptômes physiques.

origines-therapies
Certaines consultations sont remboursées par les assurances complémentaires agréées :
asca
emr-rme
Le tarif

Chaque séance est unique et dépend de vos besoins. Le tarif est fixé en fonction de la consultation.
Toute séance non annulée au moins 48h à l’avance sera facturée.